Site officiel de la Mairie de Tresserre (66300)

Panneau numérique

Un panneau numérique d’information doté d’une surface d’affichage de 2 m² est installé sur la commune au carrefour de l’avenue de Perpignan, de la Place des Chardonnerets et de la rue des Aspres.

Ce panneau a pour objectif de diffuser des informations municipales ou associatives dématérialisées liées à la vie de la commune.

À ce titre, les associations qui le souhaitent peuvent proposer leurs annonces. La diffusion se veut complémentaire aux supports déjà utilisés par la commune et qui ne sont pas toujours accessibles pour le plus grand nombre.

Panneau LED à Tresserre

Panneau numérique LED à Tresserre

Fiche de communication

Pour toute demande de diffusion il convient d’utiliser uniquement la fiche communication qui est disponible à l’accueil de la Mairie, ou téléchargeable ci-dessous :

La « fiche communication » complétée est à retourner à l’accueil de la Mairie ou par mail à : mairie@tresserre.fr au moins 15 jours avant la date de diffusion souhaitée (afin d’établir un planning de programmation).

fiche_communication-v2

Télécharger la fiche communication

Charte d’utilisation

La diffusion des messages est soumise à l’autorisation préalable du maire et le respect de la charte d’utilisation :

Charte-de-diffusion-information-numerique-v2

Télécharger la charte d’utilisation

Images modèle

À la Une // l'actu de la commune

Cinémaginaire – Comme un fils

Samedi 23 mars à 20h30 à la Cave aux Contes, Comme un fils, drame de Nicolas BOUKHRIEF Tarifs 4 € à 5 €.