Site officiel de la Mairie de Tresserre (66300)

Panneau numérique

Un panneau numérique d’information doté d’une surface d’affichage de 2 m² est installé sur la commune au carrefour de l’avenue de Perpignan, de la Place des Chardonnerets et de la rue des Aspres.

Ce panneau a pour objectif de diffuser des informations municipales ou associatives dématérialisées liées à la vie de la commune.

À ce titre, les associations qui le souhaitent peuvent proposer leurs annonces. La diffusion se veut complémentaire aux supports déjà utilisés par la commune et qui ne sont pas toujours accessibles pour le plus grand nombre.

Panneau LED à Tresserre

Panneau numérique LED à Tresserre

Fiche de communication

Pour toute demande de diffusion il convient d’utiliser uniquement la fiche communication qui est disponible à l’accueil de la Mairie, ou téléchargeable ci-dessous :

La « fiche communication » complétée est à retourner à l’accueil de la Mairie ou par mail à : mairie@tresserre.fr au moins 15 jours avant la date de diffusion souhaitée (afin d’établir un planning de programmation).

fiche_communication

Télécharger la fiche communication

Charte d’utilisation

La diffusion des messages est soumise à l’autorisation préalable du maire et le respect de la charte d’utilisation :

Charte-de-diffusion-information-numerique

Télécharger la charte d’utilisation

Images modèle

À la Une // l'actu de la commune

13 juillet 2022 repas musical à Tresserre

Repas musical tiré du sac le 13 juillet

Tresserre fête sa république le 13 juillet 2022 ! Grand repas musical tiré du sac, sous les lampions Place des Oliviers Dès 19h30 jusqu’à 1h Chansons françaises rétro et animation dansante DJ, ambiance années 80