Site officiel de la Mairie de Tresserre (66300)

Arrêtés préfectoraux – fêtes de fin d’année

Publié le 23 décembre 2021 dans A LA UNE

Bidons de carburant, pétards, feux d’artifice

Entre le 23 décembre à 22h et le 25 décembre à 8h, puis entre le 30 décembre à 22h et le 1er janvier à 8h, le transport, la détention et l’utilisation de bidons de carburant seront interdits (sauf usage dans un cadre professionnel).

La cession, l’achat, la vente, le transport ainsi que la détention et l’usage de pétards, d’articles pyrotechniques et d’artifices de divertissement sur ou en direction de l’espace public, dans les lieux de grands rassemblements ainsi qu’à leurs abords, dans et en direction des immeubles d’habitation seront également interdits.

Alcool sur la voie publique

La vente d’alcool à emporter (boissons alcooliques des groupes III, IV et V), sera interdite entre le 24 décembre à 22h et 25 décembre à 8h puis entre le 31 décembre à 22h et le 1er janvier à 8h. La consommation de boissons alcoolisées sur la voie publique et les espaces publics, hors des terrasses des restaurants et des bars dûment autorisés, sera aussi proscrite les soirs des réveillons de Noël et du Jour de l’An.

Arrêtes préfectoraux

AP interdiction temporaire artifices et bidons carburant fêtes fin année 2021
AP interdiction temporaire boissons alcoolisées fêtes fin 2021

Préfet des Pyrénees Orientales

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis !

À la Une // l'actu de la commune

Vide-Garage

Vide garage de Tresserre Grand Vide Garage Dimanche 3 juillet de 7h à 13h Tresserencs ouvrez vos garages pour un vide-garage d’enfer ! Renseignements et inscription (gratuite) des exposants et des accueillants jusqu’au 29 juin a? la mairie par te?le?phone…

Lire la suite
Voir toutes les actualités