Site officiel de la Mairie de Tresserre (66300)

Fêtes de fin d’année 2022 – arrêtés préfectoraux

Publié le 20 décembre 2022 dans A LA UNE

Bidons de carburant, pétards, feux d’artifice

Entre le 23 décembre à 22h et le 25 décembre à 8h, puis entre le 30 décembre à 22h et le 1er janvier à 8h, le transport, la détention et l’utilisation de bidons de carburant seront interdits (sauf usage dans un cadre professionnel).

La cession, l’achat, la vente, le transport ainsi que la détention et l’usage de pétards, d’articles pyrotechniques et d’artifices de divertissement sur ou en direction de l’espace public, dans les lieux de grands rassemblements ainsi qu’à leurs abords, dans et en direction des immeubles d’habitation seront également interdits.

Alcool sur la voie publique

La vente d’alcool à emporter (boissons alcooliques des groupes III, IV et V), sera interdite entre le 24 décembre à 22h et 25 décembre à 8h puis entre le 31 décembre à 22h et le 1er janvier à 8h. La consommation de boissons alcoolisées sur la voie publique et les espaces publics, hors des terrasses des restaurants et des bars dûment autorisés, sera aussi proscrite les soirs des réveillons de Noël et du Jour de l’An.

Arrêtes préfectoraux

BIS-BIS

 

BSI

Préfet des Pyrénees Orientales

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis !

À la Une // l'actu de la commune

Arrêté du Maire 034-24-T – restriction de circulation au droit du 1 avenue de Villemolaque du 25 juillet au 9 août 2024

En raison de travaux pour la création d’un réseau électrique en souterrain par la société Enedis, une circulation alternée sera mise en place au droit du 1 avenue de Villemolaque, du jeudi 25 juillet au vendredi 9 août de 8h…

Lire la suite
Voir toutes les actualités