Site officiel de la Mairie de Tresserre (66300)

Organisation des Travaux sur l’Avenue de Nidolères

Publié le 21 janvier 2022 dans A LA UNE

Note d’information

A partir du 24 janvier 2022 et jusqu’au 31 juillet 2022, des travaux vont avoir lieu sur l’Avenue Nidolères. Il s’agit :

  • De travaux de renouvellement des réseaux d’assainissement et d’eau potable
  • De travaux de réfection et de sécurisation de la voirie

Ces travaux seront réalisés en 2 tranches :

  • Tranche 1 : du 24/01/22 au 15/05/2022 en remontant à partir du croisement avec la rue de la Marinade pour retrouver rapidement une solution supplémentaire de circulation
  • Tranche 2 : du 15/05/2022 au 31/07/2022
Schéma des travaux Avenue de Nidolères à Tresserre

Emprise des travaux sur l’avenue de Nidolères

 

Cette avenue est en effet équipée d’un réseau d’assainissement très ancien en amiante ciment et d’un réseau d’eau potable ancien également (1960 environ) en PVC qu’il y a lieu de renouveler. Ces travaux sont donc programmés préalablement aux travaux de réfection et de sécurisation de la voirie.

Pour la réalisation de ces travaux, le stationnement sera interdit et la circulation perturbée. Nous vous remercions pour votre compréhension.

  • Tranche 1 : une déviation sera nécessaire car les travaux seront réalisés en route barrée
  • Tranche 2 : un alternat sera mis en place

(Ci-dessous les plans de circulation)

Merci de de faire preuve de prudence aux abords du chantier et lorsque vous empruntez les voies de déviation.

Pour toutes questions durant le chantier vous êtes invité à vous adresser dans un premier temps à l’entreprise sur place en charge des travaux ou, en l’absence de réponse, à la mairie par mail mairie@tresserre.fr

Plans de circulation

Plan circulation Tresserre


Plan de circulation 2 à Tresserre

Note d’information au format PDF

Note d'information ABONNÉS TRESSERRE

Arrêté du Maire – 2022-007

arrete-maire-2022-007

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis !

À la Une // l'actu de la commune

Collecte des encombrants reportée

Encombrants-ramassage du mardi 31 janvier reporté

Communiqué du service encombrants, Communauté de Communes des Aspres En raison d’un mouvement de grève important au sein de nos services, nous vous informons que la collecte des encombrants du Mardi 31 janvier sera annulée sur vos communes. En revanche…

Lire la suite
Voir toutes les actualités