Site officiel de la Mairie de Tresserre (66300)

Travaux sur l’Avenue de Nidolères – suite

Publié le 31 mars 2022 dans A LA UNE

Travaux sur l'avenue de Nidolères à Tresserre

Avec trois semaines d’avance sur le planning prévu, les travaux de réfection des réseaux d’eau et assainissement sur la première tranche (de l’avenue de Perpignan jusqu’à la rue de la Marinade) se terminent. Le jeudi 31 mars, la SAUR procédera à la mise en service du nouveau réseau. Cela nécessitera une coupure d’eau entre 8h30 à 12h).

À partir du lundi 4 avril, la société Colas démarrera le chantier de réfection de la voirie. Ce chantier devrait durer environ 5 semaines.

  • démolition et évacuation de l’enrobé existant
  • préparation de la couche d’assise
  • réalisation de la couche de roulement en enrobé à chaud
  • pose des éléments de sécurité (potelets, coussins, panneaux de signalisation) et réalisation des marquages au sol (voie pour piétons, stationnement…)

Pour la réalisation de ces travaux, le stationnement demeure interdit et la circulation perturbée. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Merci de de faire preuve de prudence aux abords du chantier et lorsque vous empruntez les voies de déviation.

Pour toutes questions durant le chantier vous êtes invité à vous adresser dans un premier temps à l’entreprise sur place en charge des travaux ou, en l’absence de réponse, à la mairie par mail mairie@tresserre.fr

Suite à la réception de ces travaux, la deuxième tranche démarrera (à partie de la rue de la Marinade jusqu’au panneau d’agglomération à la sortie du village).

Lien associé : organisation des travaux sur l’Avenue de Nidolères.

Arrêté du maire -010-22-T

arrete-du-maire-_010-22-T

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis !

À la Une // l'actu de la commune

Élection européenne

Les élections européennes en France auront lieu le dimanche 9 juin 2024. Ce jour-là, les citoyens français sont invités à élire leurs représentants au Parlement européen. Voici ce qu’il faut savoir : - Inscription sur les listes électorales : Pour pouvoir voter aux élections européennes, vous devez être inscrit sur les listes électorales avant le 3 mai 2024. Assurez-vous de vérifier votre inscription ! - Procuration : Si vous ne pouvez pas vous déplacer le jour du scrutin, pensez à établir une procuration. - Mode de scrutin : Le scrutin se déroule en un seul tour le 9 juin 2024. Les électeurs français éliront 81 représentants pour la France au Parlement européen par suffrage universel direct. La CNI est obligatoire pour voter.

Lire la suite
Voir toutes les actualités